Édition 2018

Deux changements sont au programme de cette édition 2018 avec, comme objectif, de rencontrer la satisfaction du plus grand nombre. Les 10 km ont laissé la place à une nouvelle distance qui ravira les plus expérimentés : le 75 km. De la continuité avec des distances « habituelles » qui ne manquent pas d’intérêt ni d’attrait, aux dénivelés adoucis, et… de la nouveauté en mode « long courrier ».

20 km: 270m d+

Un tracé peu accidenté sur une distance relativement courte avec toutefois une belle variété en termes de paysages et d’approche technique. Un beau compromis entre le 10 et le 20 de l’an dernier… à portée de tous. 
Aperçu du dénivelé :

35 km: 609m d+

Distance moyenne par excellence pour vttistes habitués aux randonnées ou d’autres en mode « découverte de sensations » nouvelles. Plus doux que l’an dernier, les 35 sont donc plus accessibles mais ne manquent pas d’intérêt ni d’atouts ! Une valeur sûre.
Aperçu du dénivelé :

50 km: 858m d+

Les 50 Km répondront aux attentes des compétiteurs désireux de se tester sur les premières longues distances de la saison. Le dénivelé est accessible et le décor vaut le détour. Une opportunité à saisir, assurément.
Aperçu du dénivelé : 

75 km: 1074m d+

La nouveauté de cette édition est un tour de force au profil séduisant pour les aventuriers en recherche de sensations fortes. Laissez-vous tenter par cette belle belgradoise. Il se dit qu’elle tiendra toutes ses promesses… 
Aperçu du dénivelé :